Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
24 mars 2006

Petite info

Alors pour information, je tiendrais un stand le vendredi 31 mars et le samedi 1 avril au festival de mire qui se déroulera à la salle intercommunale de Vassy  dans le Calvados(14).
Sur ce stand vous pourrez voir mes bijoux et objets et peut-etre des démonstration si l'occasion se présente.
Je serais accompagnée des peintures de Lingouf(et de lui-même, http://www.lingouf.org ) ainsi que d'une amie peintre qui présentera aussi ses tableaux, LN.

Alors si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour! ;-)

Publicité
Commentaires
H
vassy , il faut que je cherche j'espere bien essayer de venir te voir !!!<br /> bisous<br /> heurebleue
BarbaBidouille
Publicité
Publicité