Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
27 mars 2006

Et on continue...

La productivité est de rigueur en ce moment, alors voici encore 2 nouveaux collier:
Le premier est fait en pâte polymère, bois et fil métallique. Les perles ont été travaillées avec des pigments pour peinture, ce qui leur donne un effet de vraies pierres. C'est aussi une des 1ères fois ou j'intègre sur fil de cuivre, type wire dans un collier.

collier_rondouillou

¤ rondouillou ¤

Et le 2ème collier est composé de perles en pâte polymère travaillées a base de pastel gras sur un cordon avec des noeuds chinois (qui ont bien failli me faire aracher mes dreads locks).

collier_envol

¤ envol ¤

Publicité
Commentaires
K
Cela me rappel, un très joli livre que j'ai depuis plus de 2 ans dans ma bibliothèque.<br /> Mais je suis trop fainéante pour passer à la pratique !
T
La sobriété de tes perles met magnifiquement en valeur tes noeuds chinois.J'adore!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité