Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
8 juin 2006

Enfin !

J'ai enfin le temps de profiter de mes vacances pour fimoter. J'ai mis en application la technique que l'on a vu à l'atelier de mardi, je ne connais ni le nom ni le créateur, mais cela fait un effet mosaïque que j'affectionne particulièrement! un collier dans les tons de bleu avec perles de rocailles.
Et un autre collier d'inspiration berbère que j'avais dans l'idée de faire depuis un moment mais qui fut long à réaliser, en imitation de métal et imitation de turquoises veinées et rocailles.

Je me suis aussi lancée dans la réalisation d'un petit cadre fleur (c'est à cause de heurebleue et trukabul qui en font des magnifiques), d'ailleurs très pratique pour écouler le stock de cannes qui n'en fini plus de grossir...
Voici les photos :

cadre_fleur_rosee1

collier_berbere

collier_mosaique_bleue1

Publicité
Commentaires
P
Bravo!!! J'ai un vrai coup de coeur pour ton collier berbère! Tes perles imitation métal sont très réussies; les turquoises également!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité