Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
19 juin 2006

Autre tutoriel

Et voila un autre turoriel qui par sur la base de la recette de la water color mosaïque de Margaret Maggio, mais avec de l'ajout de feuille d'or.
Suivez les étapes, cela peut vous servir aussi pour la technique de base.
A vous de changer les couleurs du dégradé et de la couche de fond, éviter de changer la couche de blanc car la couche supérieure perdrait de sa transparence.

tuto_trois_1

tuto_trois_2

tuto_trois_3

tuto_trois_4

tuto_trois_5

tuto_trois_6

tuto_trois_7

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le résultat final.<br /> Merci pour les explications claires.
B
Superbe tuto, j'ai hâte de m'y mettre. :-)
N
Merci beaucoup c'est superbe, je vais essayer dés ce soir!!
P
Merci pour le tuto, je viens d'essayer et ça rend bien. J'ai utilisé de la peinture à l'huile pour teindre la fimo : orange, brun et doré pour faire une imitation ambre. Mais je n'ai pas assez teinté orangé... Bonne continuation
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
BarbaBidouille
Publicité
Publicité