Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
18 août 2006

Reportage photos

Jeudi 17 Août 2006, me voila partie en raid 2 chevaux à travers la Normandie pour me joindre à une rencontre polymérienne chez Heurebleue en compagnie de moult gens!

1ère photo d'ensemble de qui était présents (je dirait même plustôt présentes à l'exeption du fils de Tewee et du mari de Heurebleue)

photo_rencontre_17_08_06_1 photo_rencontre_17_08_06_2 photo_rencontre_17_08_06_3

Après moult bavardages divers dans la matinée, nous voila toutes en train de sortir nos oeuvres, chacune dans un style bien à elle, donc d'autant plus enrichissant.

Véro en train de montrer ses bijouxphoto_rencontre_17_08_06_4 qui a fait le voyage de Grenoble jusqu'à la Normandie quand même, un bon trans-France!photo_rencontre_17_08_06_5

Le mari de Nathalie(Heurebleue) complètement en admiration devant toutes ces réalisations,photo_rencontre_17_08_06_6

Mais quand Catherine Verdière a sorti ses oeuvres, le silence s'est fait et il ne nous restait plus que les yeux pour pleurer ( ;-) )photo_rencontre_17_08_06_7

Profitant d'une pose dehors pour s'encrasser un peu plus les poumons en admirant une magnifique piscine que le ciel menaçant nous empêchait de testerphoto_rencontre_17_08_06_10, le chat ni une ni deux en profita pour nous piquer la place bien chaude devant la table où se dressait le repasphoto_rencontre_17_08_06_8photo_rencontre_17_08_06_9.

Après tous ces bavardages et se calage d'estomac, j'ai espéré que nous allions sortir de quoi tripatouiller la pâte en si bonne compagnie, mais notre langue a eu le dessus sur nos mains, et s'était reparti pour un tour! Pendant se temps, les chatons s'en prenaient à coeur joie dans le yuccaphoto_rencontre_17_08_06_11

En tout cas, se fut une très bonne journée qui m'a permise de rencontrer Tewee, Val à Paris, Catherine Verdière et Amélie, et de revoir celles que j'avais déjà vu, Heurebleue, Trukabul et Amariss. J'adore ce genre de journée, alors vivement la prochaine!!

9848855243316aacf05f5

Publicité
Commentaires
C
Première fois que je faisais une rencontre de ce genre; j'ai beaucoup apprécié :-)
C
très gentil de nous faire partager cette journée, j'aurais bien aimé me joindre à vous, une prochaine fois peut-être !
H
vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!<br /> biz bizous<br /> nat
M
une journée qui a dû être très sympathique!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité