Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
6 septembre 2006

Information ATELIER

L'association SARASVATI dont je fais partie, ayant pour but de développer l'utilisation de la pâte polymère dans tous ses états, vous propose une atelier animé par Amariss :

Le 14 Octobre 2006
au Bricomarché d'Avranches
un "atelier-fimo"
*1er atelier de 9h30 à 11h30*
*2ème atelier de 14h30 à 16h30*

il n'y a que 8 places alors ne tardez pas à vous inscrire auprès de Bricomarché:
Tel : 02.33.89.24.40
e-mail :
bricomarche.stmartin@wanadoo.fr
Le lundi et le vendredi : de 14h30 à 16h30 - Le mercredi et le samedi : de 9h30 à 11h30.
ZAC de la Baie, 50

La participation est de 15 euros par personne, matériel fournis.

Le 7 Octobre 2006
au Bricomarché d'Avranches
démonstration de pâte fimo
durant l'après-midi

Alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour si vous êtes dans le coin !

Publicité
Commentaires
B
A ba ce n'est pas peut être, il faut! hihi, j'espère pouvoir venir ce jour là pour voir Amariss, comme ça on pourra se voir aussi peut être.
M
J'habite à Rennes, et j'ai des amis à Avranches, alors peut-être que je pourrais passer...
BarbaBidouille
Publicité
Publicité