Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
19 septembre 2006

Challenge

Suite au challenge lancé sur le Journal Parole de pâte , nous devions réaliser un objet insolite en fimo, ou recouvrir de fimo un objet insolite.

Alors après moult jours de tergiversations, à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire, j'ai enfin eu une idée. Tout ce que je peut vous dire pour le moment, c'est que c'est en fimo liquide, car j'adore cette matière.

Je vous mets une petit bout de photo, mais il faudra attendre les résultats du challenge pour tout voir!

bout_porte_monnaie

Et voila, c'est assez facile de deviner quand même, mais il faudra attendre octobre pour tout voir!!

Publicité
Commentaires
K
j ai deviné toute seul, mais tu t es trahi aussi, l info bulle donne le nom de la photo et la reponse y est.<br /> <br /> <br /> Il y a des details qui ne mentent pas....
N
moi aussi,je dirai un porte monnaie...
C
sans avoir vu la r^ponse de tewee j'ai pensé la même chose, la boule en argent et le montant sont l'ouverture du porte monnaie, bref j'ai hâte de voir ton truc<br /> bizzzzzzzzzz<br /> carole
C
sans avoir vu la r^ponse de tewee j'ai pensé la même chose, la boule en argent et le montant sont l'ouverture du porte monnaie, bref j'ai hâte de voir ton truc<br /> bizzzzzzzzzz<br /> carole
T
c'est pas un porte-monnaie ??? moi en tous cas ça m'y fait penser ...<br /> j'avoue que je suis curieuse de voir en entier la chose !!!<br /> bisous<br /> Tewee
BarbaBidouille
Publicité
Publicité