Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
21 septembre 2006

Petite astuce

Voila un petit truc et astuce que j'ai trouvé il y a quelque jour, quand j'ai eu besoin de faire des anneau en fil métallique en grande quantité!

*Tout d'abord il vous faut
- du fil métalique
- une pince coupante
- quelque chose du diamètre de l'anneau souhaité pour enroulé autour

anneaux_rapide_1

*Tenez une extrémité du fil avec votre main contre la tige, et enroulé autour en spirale votre fil métalique

anneaux_rapide_2

*Continuez jusqu'à la longueur que vous voulez obtenir

anneaux_rapide_3

*Puis vous n'avez plus qu'à couper avec la pince coupante les anneaux, les uns à la suite des autres, le long du manche, comme ça, ils auront tous le même diamètre.

anneaux_rapide_4

*Une fois les anneaux coupés, vous n'avez plus qu'à les refermer correctement avec une pince, et voila le tour est joué!!

Alors à vos fils et à vos pinces, le royaume des anneaux vous attend!!

Vache05

Publicité
Commentaires
X
genial, merci
E
Super ton tuto !! tres ingenieux !! il tombe à pic j'avais plus d'anneaux !!!lol<br /> Ton dernier collier est tres chouette j aime beaucoup ton montage et les couleurs se marient tres bien ensemble<br /> bises<br /> Sabrina
T
merci pour ce petit tuto que je vais essayer!<br /> Thina
BarbaBidouille
Publicité
Publicité