Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
1 novembre 2006

Un petit challenge...

Sur le groupe yahoo "Création fimo" le challenge du mois d'octobre consistait à faire une réalisation en pâte polymère inspiré par un tissu ou autres de ce genre. Moins de participantes que l'édition de septembre sur " le noir et blanc" mais in extrémis le 31 octobre au soir, j'ai fini ce que je voulais présenter, et voici donc à quoi ça ressemble :

challenge_tissu_collier

et ce collier est inspiré de ce tissu là :

challenge_tissu_africain

Alors bien inspiré ou pas ???
Vivement le prochain challenge, j'aime bien ce système, ça motive à faire des choses quand justement, la motivation n'est pas trop là...

Publicité
Commentaires
F
Bravo, c'était parfaitement imité! Bises.
L
bien inspiré!c'est sympa les challenges ,moi aussi j'adore ça.<br /> bravo et bonne continuation!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité