Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
1 novembre 2006

Une bonne trouvaille

Je suis allée à la foire d'automne, au parc des exposition du Bourget à côté de Paris cette après-midi. Et dans le hall des trucs de décorations, artisanats du monde... je suis tombé sur un stand d'artisanat oriental type inde, rajhastan... qui vendait des collier de pierre semi-précieuses. Je me suis donc fait un petit plaisir en achetant 7 colliers, qui évidement me resserviront plus tard. Il y a du corail, de la pierre incrustée de cuivre, du jade, et d'autres choses dont j'ai oubliées le nom. En plaus ça valait le coup car il font environ 60 cm de long pour 4 euros, donc d'après ce que j'avais pu voir avant, c'était assez interressant (pour des prix en France évidement). Voila la récolte :

perles_pierres

Publicité
Commentaires
C
sacrée trouvaille effectivement, et quelle aubaine avec ce tarif!
M
récolte fructueuse!
F
Belle trouvaille effectivement. De quoi faire de beaux montages !
BarbaBidouille
Publicité
Publicité