Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
5 décembre 2006

Faute de nouveauté...

Comme le dit le titre, je ne suis pas très productive en ce moment, mais ça ne devrait pas tarder à revenir.

Alors pour patienter, j'ai l'honneur de vous annoncer que le journal Polymer Clay Notes (journal américain de la polymère) a publié aujourd'hui un article me concernant.
Ma "gourmandise" les a séduits (typically french cheese, dans sa boite à camembert...).

Alors pour le plaisir je vous remets la photo:

barbabidouille_camembert

Alors en attendant une nouvelle publication (on peut toujours rêver), ZOU, au boulot!!

Publicité
Commentaires
T
Encore bravoOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!<br /> bises<br /> Thina
BarbaBidouille
Publicité
Publicité