Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
14 décembre 2006

Le swap est bien arrivé!

Sur le groupe yahoo Création fimo, Lydie et Nadège nous ont proposé un swap d'automne: le principe tirer au sort un destinataire et faire quelque chose en polymère à lui offrir, avec 2 petites contraintes: mettre des perles dans une autre matière que de la polymère et du textile.

Alors je devais l'envoyer à Bénedicte, apparement d'après ses commentaires mon travail de recherche sur ses gouts a été fructueux, ça a l'air de lui plaire.

je vous met la photo-montage qu'elle a fait direct en recevant le paquet:

swap_cadeau_bene

Publicité
Commentaires
C
waouh alor là j'adore !<br /> bises !
B
Merci encore M-H, justement je voulais prendre des fotos, mes mon appareil est a la maison et là je n'y suis pas. Alors dès que j'ai des photos bien (va faloir que je m'applique j'ai un peu de mal des fois) je te les envoies!<br /> et merci encore!<br /> bises<br /> marion
M
Contente que mon swap te soit finalement bien arrivé !<br /> J'ai eu peur qu'il ne se passe quelque chose avec lui... vu fragilité...<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes alors !<br /> <br /> Si jamais tu arrives à prendre de belles photos, j'aimerais bien en avoir une aussi.. les miennes sont pas géniales dommage...<br /> <br /> Gros becs à toi !<br /> M-Hélène
B
Hihihihi, j'ai été gatée. j'adore ta broche!<br /> Mille mercis encore!!!<br /> <br /> http://thebeb.canalblog.com<br />
BarbaBidouille
Publicité
Publicité