Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
28 février 2007

petit cracage

Et bien pas de création pour aujourd'hui, mais un petit cracage, comme le dit le titre de ce message.

Après une visite du site www.ikitabi.com je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour à leur magasin parisien...et du coup comme on dit, essayer c'est l'adopter, une fois la botine au pied, je n'ai pas pu m'en séparer, et pouf la carte bleue une fois débiter, me voila avec de jolies bottes de ninja, héhé, ou de tortue ninja un peu même!

ninja_shoes

En tout cas le magasin est super, la vendeuse très sympatique, et la styliste Trazita fait aussi de magnifique vêtement inspirés du japon mais en version occidental, c'est vraiment magnifique, un peu chèr, mais bon comme toutes les boutiques de créateurs!

Maintenant que je suis chaussée et que j'ai l'équilibre, je vais pouvoir me remettre à coudre! ;-)

Publicité
Commentaires
M
héhé!<br /> moi aussi j ai craqué y a un peu plus d un an maintenant et ikitabi achetées au même magasin!<br /> craquage du porte monnaie c est vrai mais c est super confortable!<br /> bizzzz de turquie où je suis pour encore... 3mois 1/2!
T
les doigts de pieds sont séparés ??? j'avais jamais vu ça ! épatée ...
M
elles sont géniales! j'en veux!!! je vais aller voir ce site de plus près.
B
ça commence à 60-70 euros et ça monte jusqu'à 100 et quelques je pense.
M
punaiseeeee! !!!!!<br /> <br /> je veux les memes celles avec plein de couleur !!!!<br /> <br /> dés que je decend dans 1 des villes ou y'a le magasin je me les achete ça c'est sur :) <br /> <br /> elle coute combien au fait ??
BarbaBidouille
Publicité
Publicité