Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
4 septembre 2007

Swap étoile fini!!!

Et bien voila le swap étoile est fini, ma swappée m1droitem1gauche a reçu le paquet que je lui avait envoyé la semaine dernière, apparement, elle est contente de ses petits cadeaux
Voici une petite mosaïque de ce que je lui ai envoyé:

swap_etoile_mosaique

Quant à moi j'ai bien été gatée par Lisenn, qui m'a envoyé plein de petites choses joliment empaquetées, promis je prend le tout en photo pour vous le montrer!!...


Pour info sinon, je me suis aussi inscrite au swap Japon dernièrement, vous pouvez aller jeter un oeil sur le blog, le lien est dans la colonne de droite!

A bientôt pour de nouvelles créations!


Publicité
Commentaires
BarbaBidouille
Publicité
Publicité