Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
19 janvier 2008

Rencontre productive

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de passer la journée chez Isabelle, à Rennes en compagnie de plusieurs fimoteuses...je ne les citerais pas toutes car je suis sure d'en oublier au moins une sinon!

Journée très agréable, venue de Normandie avec Amariss et Mathilde Colas, nous avons eu le plaisir de manger toutes ensemble, puis de fimoter un petit peu, thème du jour, perle à la Donna Kato; voila ce que ça a donné:

perle1perle2

perle3perle4

perle5

Et pour finir nous avons manger une bonne galette des rois ensemble.

Merci encore beaucoup à Isabelle de nous avoir accueillie chez toi, merci à malthilde pour la voiture, et j'espère avoir l'occasion de vous revoir toutes une prochaine fois!

Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> je découvre ton site et décide de te laisser un ptit commentaire pour te féliciter : BRAVO !!!<br /> tes créations sont vraiment très jolies et inspirées.<br /> moi depuis que j'ai repris le boulot, mes projets sont disons... en suspens. mais j'ai acheté de la fimo et j'aimerais découvrir doucement. d'ailleurs, comment fais-tu ces jolies perles ? c'est pas trop compliqué pour une débutante ?<br /> merci encore, à bientôt.
M
ravie de cette rencontre! en espérant en refaire une en 2008... :)
C
contente aussi de cette rencontre ! ta perle est vraiment jolie… pour ce qui est de la mienne, c'est une autre histoire !!!
I
C'était super en effet , à remettre.....Ta perle est beaucoup plus réussie que la mienne.....snif
C
une rencontre en effet qui a dû est fort sympathique, c'est généralement le cas, rigolage, partage sont les mâitres mots, mais je vois que vous avez quand bossé entre deux parts de galettes, au fait qui a eu la fève ???<br /> tes perles à la Donna sont superbes, j'adore aussi cette techniques, elle ouvre énormément de possibilités
BarbaBidouille
Publicité
Publicité