Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
21 février 2008

Toujours dans les meubles

Hier j'ai été faire un tour chez Emmaüs, à Tailleville. Et comme d'habitude, je n'ai pas pu partir sans rien, je me suis trouvé une petite commode à 2 tiroirs. Et je suis passée à côté d'un super buffet années 70, enfin passé à côté, je vais y retourner samedi de bonne heure en espérant qu'il n'ai pas trouver acquéreur avant moi!
Bref, voici le petit meuble, sur lequel j'ai déjà commencer de poncer la peinture sur le dessus:

commode1

Cette fois-ci, pas chez emmaüs, mais chez mon oncle et ma tante en messager de ma mère, j'ai récupéré cette super lampe, je suis fan, ça fait très 70's, j'adore la couleur, bref je suis super contente, Merci DAN!

lampe1
lampe2

Voila, j'espère à bientôt pour l'avancement des travaux pour la commode!

Publicité
Commentaires
I
si j'avais vu çà plutot !!!! Je t'aurais ramené la méga applique qu'il y avait dans notre appart.... Sur que tu l'aurais aimée, un gros pavot orangé avec une ampoule au milieu !!!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité