Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
23 février 2008

Youpi!

Et oui, Youpi, je suis retournée ce matin chez Emmaüs, et le buffet que je voulais y était toujours!!
Du coup allo tonton tata, remorque express, et zou à la maison.
Bon certes, il n'a pas super bonne mine pour le moment, mais après quelques heures et journées dessus, il devrai avoir de la gueule!

Voila à quoi il ressemble:

buffet1

Je part une semaine sur Paris la semaine prochaine, alors les travaux risque de ne pas avancer bien vite...Mais bon!

Publicité
Commentaires
B
La communauté chez laquelle je vais a beaucoup changé ces dernières années. Rien que par le système de paiement qui est devenu centralisé. <br /> Ils ont fait un beau local pour les marchandises de "valeur", mais ils ont gardé un coin bric à brac et c'est là que je m'approvisionne. A part mon canapé, je n'ai rien acheté dans le nouveau local. L'autre jour, pourtant, j'ai vu une armoire sculptée des années 50 à 100 € et j'ai regretté de ne plus avoir de place chez moi.<br /> (bavarde ce soir)<br /> Je voulais dire aussi que c'est le genre de buffet que j'adore ;-)
S
J'adore ce buffet. Je suis sûre que tu vas nous en faire un super objet de déco. J'ai hâte de voir le résultat final (avec de belles couleurs).
B
Ba c'est un peu ce que je me suis dit quand j'y étais, certaines choses sont très chèr, genre dans les 300-400 voire 500 euros, mais c'est vrai que ce sont des meubles anciens ou massifs...mais c'est en effet le prix qu'on s'attend à voir chez un antiquaire, après il reste quand même des bonne affaire, mais moins fréquentes, c'est un peu comme les vide-greniers où les gens cherchent plus à se faire de l'argent que se débarasser de leur vieilleries! Il ne reste même plus les déchetterie, sous peine d'amende si on récup' des choses.<br /> Bref il ne reste plus que les encombrants...héhé<br /> Bizette
S
je vois qu'on a les mêmes obsessions ! Et les mêmes boutiques favorites ! Par contre je me suis un peu calmée parce que mes Emmaüs ont considérablement changé leur politique de vente : ils sont maintenant TRES CHERS ! Je ne sais pas ce qu'il en est par chez toi, mais ici (Drôme), c'est maintenant devenu une boutique pour bobos, à des prix dignes des antiquaires !<br /> Je suis très triste parce que je me suis toujours meublée comme ça : récup et rehabilitation colorée ! <br /> Mais là j'ai plus les moyens !<br /> Bises<br /> Sylvie
BarbaBidouille
Publicité
Publicité