Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
2 avril 2008

Petite malice...

Voici maintenant quelques temps que j'ai fabriqué ce petit mobile-carillon, il a déjà vaincu les intempéries, le vent et la pluie, et même la grêle...
C'est tout simplement une fourchette ornée de 3 petits carillons et de billes chinoises.
Je l'aime beaucoup, il trône, accroché à la marquise dessus la porte d'entrée, comme un petit objet féérique!

carillon_fourchette1carillon_fourchette2

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Kikou,<br /> tiens je connais bien ces petites fourchettes, la preuve en images sur mon petit bout de blog.<br /> Je retiens avec plaisir l'idée du carillon. Merci.<br /> Biz et à très vite<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
BarbaBidouille
Publicité
Publicité