Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
12 avril 2008

Dans le vent

Cela fait déjà quelques temps que je l'ai faite, mais je n'avait pas penser vous la mettre sur le blog. Donc je vais remédier à cet oubli!
Voici donc une manche à air! J'adore tout ce qui joue avec le vent, j'en ai fait beaucoup quand je travaillais en centre de loisirs avec les enfants, et j'ai donc décidé d'en faire une pour mon jardin.

manche_air_verte1 manche_air_verte2 manche_air_verte3

Elle est faite dans un joli tissu pailleté qui brille à certains endroits au soleil, et des petites bandes de tissus pour faire la queue. Bien pratique, elle permet de connaitre la force du vent et son sens, et c'est surtout très sympa à regarder.

Publicité
Commentaires
BarbaBidouille
Publicité
Publicité