Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
22 mai 2008

Nouveau collier

Voici un nouveau collier plein de couleurs pour aller avec le beau temps ensoleillé actuel
J'ai fait les plaques lors du salon des loisirs créatifs d'Avranches, et j'ai enfin fini le montage très en spirales!

col_spirales_orangevert

Bientôt je vous présenterais une réédition d'un ancien collier pour une commande, une ceinture et un pantalon!

Publicité
Commentaires
W
Sympa comme tout ce collier.<br /> J'attends les photos de tes réalisations à venir avec impatience.
V
oh!! mais il est tout beau ce colier tres frais pour l'été, l'association du orange et du vert est très sympa très agrumes. J'ai hâte de voir la couture, je sent que je vais baver encore.
BarbaBidouille
Publicité
Publicité