Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
5 août 2008

Les ceintures

Bon et bien voici le tour des ceintures de se faire photographier, enfin ce qu'il en reste étant donné que j'en avait 11 à la base et qu'il ne m'en reste plus que 4!
Elles sont en tissus et se lacent dans le dos avec un ruban!
Voici les 4 ceintures OBI'douilles qu'il me reste:
obidouille_1obidouille_1
obidouille_2obidouille_2
obidouille_3obidouille_3
obidouille_4obidouille_4

Il ne reste plus que les bagues Nyeux et je vous aurais présenté tout mon stock!!

Publicité
Commentaires
S
Super sympa j'aime beaucoup !
W
Encore une fois, j'aime beaucoup tes créas. Les couleurs, l'originalité. Bravo.
M
J'ai eu plaisir à visiter ton blog et je reviendrai.<br /> Amitiés.<br /> Mena
M
pas étonnant qu'il ne t'en reste que 4, elles sont super sympas! :) bises!
R
ces ceintures sont vraiment tres originales.c'est très sympa!!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité