Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
29 octobre 2008

Pink Week-end

Ce week-end j'étais en compagnie d'une 20aine de fimoteuses de France, Belgique et Israël au relais bon-séjour de Merville-Franceville sur la côte normande.
Au programme rigolade, papotage, fimotage quand même, échanges, sauna et spa, chasse aux trésors, et un swap, sur le thème ROSE (la fleur, la couleur, ou ce qui en découle)
Je deais offrir mon swap à Flo, mais j'ai horreur de cette couleur rose, du coup ça n'a pas été facile de m'y mettre. Mais après quelques temps de réflexion, j'ai enfin réussi à pondre quelque chose (non sans une inspiration de mathilde colas et de ses kipik).
Voila ce que ça a donné:

col_pinkswap

col_pinkswap2

Pour ma part, j'ai été gâtée par Anne, des chocolat, des dragées, du thé et un très joli éléphant porte-encens en fimo, mais malheureusement pas de photo pour le moment, car le temps ici est horrible, j'attend un mini rayon de soleil...patience

Publicité
Commentaires
I
Dommage que tu ne nous montre pas la tenue pink que tu avais, je la trouve super, et çà t'allait du tonnerre !!!!
B
Merci les filles!<br /> rose acidulé, là c'était une rencontre particulière qui n'était pas ouverte au "public", mais Nathalie Heurebleue (lien dispo à droite sur mon blog) en organise pour tout le monde, le programme doit être inscrit sur son blog. Par contre je ne sais pas où tu habites, mais là c'est en Normandie sur la côte Caennaise, mais sinon pour une simple rencontre, tu contactes des filles qui qont autour de chez toi et qui font la même chose, (fimo, couture...) et hop tu organises une rencontre chez toi, où ailleurs, et voilou! ;)
L
Comme toi j'ai eu du mal à me mettre autravail autour du ou de la rose mais tu as brillament relevé le défi !!! J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et je te souhaite plein de bonnes choses pour tes projets, tu es très créative, énergique, pleine de ressource et adorable...tous les ingrédients pour réussir.<br /> Bisous.
R
et ba moi qui adore le rose!!je trouve ton collier tres original!!!comment je peux etre au courant de ces rencontres fimo?j'aimerai beacoup pouvoir un jour y participer!
L
Très chouette ! J'adore tes pics !
BarbaBidouille
Publicité
Publicité