Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
24 avril 2009

nouvelles créas

Aujourd'hui j'ai eu le temps de bosser un peu quelques créations polymère dont voici quelques photos.

Le 1er collier est réalisé pour l'expo Animaflor 2009 qui se déroulera le dimanche 10 mai 2009, sur la place du marché de Nogent sur Marne, dans le 94, pour ceux et celles qui auraient l'envie de venir faire un tour!

b3x_col01 b3x_col01_2

le second, les éléments on déjà été fait depuis quelques temps, et je me suis enfin décidée à le monter!

b3x_col02_1 b3x_col02_2

et voici aussi 2 paires de boucles d'oreilles commencées la semaine dernière avec la visite de trukabul à la boutique, nous en avions profité pour fimoter un peu, et les voila maintenant montées!

b3x_bo02 b3x_bo01

Voila j'espère bientôt du nouveaux, une série de broche est ou four en train de cuire!!

   

Publicité
Commentaires
S
bonjour tes boucles d oreille en forme de poissons sont trop mimi.comment fais tu pour obtenir ces formes la?je debute dans la pate fimo si tu veux venir faire un tour sur mon blog hesite pas. tes conseils et tes commentaires seront les bienvenus bonne continuations
C
Bonjour,<br /> tes créations sont superbes ! J'adore ce genre de loisir très créatif.<br /> Bonne continuation et bon dimanche
S
le premier collier et magnifique et le reste aussi !! j'aime beucoup ce que tu fait c'est trop BEAUUU !!
C
La fleur bleue avec le wire me plaît beaucoup.
BarbaBidouille
Publicité
Publicité