Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
3 juin 2009

Robe 70's

Voila enfin les photos de la robe 70's retravaillée et qui du coup a un petit côté 50's aussi.
Nous avons profité du soleil de Caen pour une session photos improvisée avec la miss laurianne.

robe1_5

robe1_1 robe1_2

robe1_3 robe1_4

Voila pour cette série!
Pour l'instant j'ai un stagiaire à la boutique jusqu'à la semaine prochaine qui laissera sa place à une autre stagiaire jusqu'à la fin juin.

Donc là c'est mode stock pour la Japan Expo à laquelle je participe à nouveau cette année qui se déroulera du jeudi 2 au dimanche 5 juillet 2009 au parc des exposition de Villepinte au nord de paris.
Alors rendez-vous la-bas!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis marion de l'ex-Atelier 2-42...<br /> Comme je suis du quartier je me demandais qui avait ouvert "mon truc en plus" en face de France! Et Dimanche, je regarde mieux la vitrine, je vois "barbabidouille", ça m'évoque tout de suite quelque chose suite au défilé à St Sauveur cet hiver et là sur le blog de l'usine à bulle je découvre qu'en plus tu t'appelles Marion aussi! Bah ça alors!<br /> Obligé de passer te voir vite maintenant, peut-être demain! <br /> Je n'arrête pas de rencontrer des Marion en ce moment pas plus tard que samedi: deux:<br /> une jeune, Marion Cocklico, illustratrice Parisienne rencontrée sur Facebook (!!) que je présenterai dans ma nouvelle boutique à la rentrée, et une plus âgée (ça c'est rarissime!) à l'anniv' d'une copine le même soir! C'est drôle non? En tout cas, je te met de suite en lien sur mes blogs, et on papotera en vrai de nos aventures<br /> boutique de créateurs! bises
L
J'adore ces photos, l'endroit était parfait pour la robe et le sac.
A
Je veux la même!!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité