Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
15 octobre 2009

Photos du défilé

Voici quelques photos du défilé Reg'art qui a eu lieu le vendredi 9 Octobre 2009, à la mairie de Caen.
J'y présentais 5 modèles de ma collection automne-hiver 09-10, dont voici les photos:

defile1

*Cindy dans une jupe "ascension" et un collier sur torque, et Coralie dans une jupe "pandeu" avec une ceinture OBI'douille assortie et un collier sur torque.

defile2

*Gwen avec un sarouel, une ceinture OBI'douille, des mitaines et un collier sur torque

defile3

*May-lisa porte une jupe trapèze, avec des guêtres pour chaussures à talons, ainsi qu'un mini-pull et un bonnet "russia"

defile4

*Et enfin Priscillia porte une cape avec capuchon réversible, et un manchon-pochette

Voila, j'espère récupérer encore plus de photos, car là ce sont uniquement celles du photographe officiel du défilé. Dès que j'en ai des nouvelles, je ne manquerai pas de vous les faire partager!
A bientôt pour des nouveautés!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre tes créations de vêtements : très belle collection !!!<br /> Dommage que je sois si loin de ta boutique !
BarbaBidouille
Publicité
Publicité