Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
5 novembre 2009

Nouveau boléro

Un petit peu de nouveauté avant noël avec ce boléro en jersey molletonné noir, brandebourg (ou boutonnière chinoise) rouge et surpiqures apparentes. Il est présenté avec une jupe trapèze tissus papillons beige.

bolero1_1 bolero1_2

bolero1_3 bolero1_4 bolero1_5

Disponible à la commande dans plusieurs taille au prix de 64€
si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt pour d'autres nouveautés!

  

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
J
tu es vraiment tres douee bravi bise jojo
BarbaBidouille
Publicité
Publicité