Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
20 janvier 2010

JEU CONCOURS

En attendant des nouveautés sur le blog, j'ai profité d'une séance photo pour organiser un petit jeu concours!!

Le principe est simple, Vous devez trouver combien il y a de bagues Nyeux dans le bocal (sans compter les 3 posées devant)

# envoyer un mail à l'adresse suivante: barbabidouille@live.fr en me donnant votre estimation du nombre de bagues ainsi que l'adresse de votre blog

# laisser un commentaire sur ce post validant votre participation

# et pour finir poster sur votre blog (si vous en avez un) la photo en dessous avec le lien suivant: http://barbabidouille.canalblog.com et le principe du jeu.

Voila!!

concours

Pas de concours sans CADEAU!! La personne donnant le compte exact ou le plus approchant se verra offrir une bague Nyeux de la couleur de son choix!!

Alors à vous de jouer maintenant!!

Le concours se fini le 31 janvier 2010!!

Publicité
Commentaires
K
Trop rigolottes ces bagues nyeux :)<br /> j'adore l'idée!
M
a participé (:0))Je passerai à ton magasin un de ces quatre
V
C'est fait aussi!<br /> Vivement les résultats!!
Z
ca y est c'est fait!=)
L
J'ai joué ! Super ces créas ! ^^
BarbaBidouille
Publicité
Publicité