Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
30 janvier 2010

Nouveau point de vente

Comme Barbabidouille va bientôt changer de nom, voici la nouvelle boutique disponible sur le site "A little market", c'est désormais Hanami qui va prendre sa place, plus d'explication dans quelques jours!!

 

Ceinture obi #2
Ceinture obi #2
Ceinture obi #7
Ceinture obi #7
Bague en résine #8
Bague en résine ..
Ceinture obi #14
Ceinture obi #14
Bague fleur #7
Bague fleur #7
ALittleMarket.Com

Et ATTENTION, il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour participer au jeu concours, résultats mardi 2 janvier!!!!

Publicité
Commentaires
L
un petit tour sur ton blog car j'ai pour habitude d'allez sur les blogs des autres artistes et je dois dire que t créas sont magnifiques ! j'ai un faible pour tes ceintures! je dois faire une vente cette semaine et je pense réinvestir l'argent dans une de ces ceintures ! bonne continuation
BarbaBidouille
Publicité
Publicité