Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
5 mars 2010

Petite nouveauté

Comme promis, la collection printemps/été 2010 avance, je vais vous en dévoiler une petite partie aujourd'hui!

Nouveauté complète, car je n'en faisait pas avant, alors j'ai surfé sur la vague "alice au pays des merveilles" et son chapelier fou en concoctant quelques Bibi.

Un peu d'histoire: Le bibi est vers 1830 un type de capote nouée sous le menton au bord dans le prolongement de la ligne de la calotte. Ensuite, il désigne tous les petits chapeaux portés sur un chignon. Puis il désigne dans les années 1970 un petit chapeau féminin sans bord. Et par extension, tout chapeau de dame

Alors en voici 2 pour le moment, mais je prends beaucoup de plaisir à en faire, alors d'autres viendront plus tard!

bibi_01_1

bibi_01_2

Bibi sur élastique, faux cuir vert pomme, tissus à trou et tulle, perles en résine transparente, métal et miracle. prix: 28€


bibi_02_1

bibi_02_2

Bibi en faux cuir violet, tulle blanc, ruban satiné, perles nacré et de rocaille. prix: 28€


Voila pour l'instant, j'espère bientôt plein de nouveaux!
A très vite!

 

Publicité
Commentaires
BarbaBidouille
Publicité
Publicité