Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
30 avril 2010

Expo à la boutique

A partir de mardi 4 mai, ça sera au tour de Mamzelle Crevette d'investir les murs de la boutique Mon Truc en Plus, et pour compléter ses tableaux, elle proposera aussi une sélection de petits objets.

l'expo aura lieu du mardi 4 mai au mardi 6 Juillet 2010.

le vernissage se déroulera le vendredi 7 mai, à partir de 18h, vous pourrez admirer les oeuvres de l'artiste ainsi qu'une performance textile auquelle je participerai aussi, ça sera une première, mais pas plus de détails, vous découvrirez ça en direct!

il y aura vers la fin de l'expo le mercredi 16 juin 2010 un goûter/dédicace à partir de 17h.

mamzellecrevette

MON TRUC EN PLUS

14 rue Caponière

14000 CAEN

02.31.23.86.11 du mardi au samedi de 10h30 à 19h

n'hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin, ou à visiter son blog si vous ne pouvez pas venir.
Bien sur je vous mettrais des photos de l'évènement!!
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
BarbaBidouille
Publicité
Publicité