Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
11 mai 2010

Cosplay

Voila mon 1er cosplay que j'ai réalisé à l'occasion de la soirée Tokyo Decadance qui se déroulait le samedi 8 mai 2010 au Cargö de Caen.
Le principe du cosplay, c'est se déguiser en personnage de manga, jeux vidéo, dessin animé, film, etc en essayant de correspondre au maximum au personnage sur le costume, les cheveux, et les attitudes aussi.

Pour l'occasion je me suis cosplayée en Yuko Ichihara, du manga XxxHolic de Clamp.

996535_yuko

voila ce que ça a donné:

DSC_1646  DSC_1644 _IGP2638_copie_copie_6ac27

maintenant que j'ai sauté le pas, je sens que ça va devenir une vraie passion, je me demande déjà quel sera le prochain personnage. Peut être vais-je faire un blog exprès pour cette activité, histoire de ne pas trop polluer ce blog là avec des choses différentes...à voir!

 

Publicité
Commentaires
S
S'il s'agit d'un premier cosplay, je le trouve déjà magnifique comme il est, très réussi, malgré qu'on ne voit qu'une seule fois le motif, mais il est déjà là, on commence bien è_é !<br /> Bon courage pour la suite de tes futurs projets cosplay ^__^ !
BarbaBidouille
Publicité
Publicité