Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
16 juillet 2010

Les arts à la ferme

Le samedi 24 Juillet 2010, je participerai, en compagnie de Yinco Hime et Mamzelle crevette à la journée les arts à la ferme.

27533_131678976864515_8552_n

L'association Musicos pluriel organise cette journée placée sous le signe des arts, de la musique, de la découverte et de l'éclectisme!
Vous pourrez découvrir le travail de nombreux artistes, plasticiens, photographes, créateurs de meubles en carton...ainsi que la réalisation en direct d'une fresque en graff.
De mon côté, je ferai une performance textile: j'aurai réalisé une robe blanche sur laquelle va s'exprimer Mamzelle Crevette, puis vous pourrez découvrir le reste de mes créations lors d'une défilé (vers 17h30/18h) auquel participera aussi Yinco Hime qui nous présentera ses créations textiles.

Alors n'hésitez pas à venir faire un tour, cela se passe à Hermanville, entre Caen et la côte dans le Calvados, à la ferme "lemarchand" en plein centre-ville, et c'est toute l'après-midi de 14h à 21h!

Rendez-vous là-bas!!

Publicité
Commentaires
B
ralala m'en parle pas, j'ai pu le temps, entre le blog de la boutique, le blog cosplay, et les facebook, et surtout un manque crucial d'un bon appareil photo...
L
Bah alors ya plus rien de neuf sur ce blogounet ??!!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité