Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
7 juin 2011

Japan expo, on remet ça!

Et oui, c'est bientôt le mois de juillet et avec lui l'arriver du festival Japan Expo!

Cela fera la 4ème année de participation pour moi à ce festival, et cette année je partagerai mon stand avec 3 autres créatrices normandes: L'encrière, Ma tasse de thé et Yinco hime.

Vous pourrez nous retrouver sur notre stand "Norumandi Nosouzou" au numéro JC25 de l'espace <jeunes Créateurs dans le hall 5A.

Cette année le festival se déroule du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet, et c'est toujours au parc des exposition de Paris-Nord Villepinte!

Alors rendez-vous là-bas, pour l'instant je suis en phase de fabrication de stock! ;)

 

187795_40930017147_4585532_n

Publicité
Commentaires
BarbaBidouille
Publicité
Publicité