Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
22 avril 2006

Voici la nouveauté de la semaine

Donc voila le petit nouveau, enfin les petits nouveaux vu que c'est une parrure, faite avec la technique de la water mosaïc, mais dans les tons verts pour aller avec le beau temps qui commence à s'installer. J'ai réalisé cette parrure pour une commande, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

collier_commandeverte

¤ bourgeons ¤

Publicité
Commentaires
B
salut, trés beau wcm j'aime les couleurs, j' ai essayé moi aussi, mais la prochaine fois avec une autre base que le noir et blanc. quelle chance vous avez de pouvoir vous réunir entre cops pour fimoter, j' aimerai bien en faire partie aussi. bisous du soir, bounette.
C
je la trouve bien sympa ta parure, j'ai bien envie de connaitre la technique. Petite question en passant, j'ai vu des photos ou tu faisait des marché. Vu que je compte en faire, j'aimerais savoir si ça marche bien.
B
Ca y est j'ai retrouvé le nom de sa créatrice, c'est Margaret Maggio!
B
Promis, dès que j'ai le temps je vous fais un tuto, pour expliquer bien la technique de la water mosaïc (la tehcnique n'est pas de moi, mais je ne me rappelle plus du nom de son créateur).<br /> Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir! bises à tous!
N
Et bah comme a on habitude .. tu fais de tres bonne chose .. de belles couleurs . et 1 parure super mimi .. qui as son originalité encore 1 fois .. <br /> <br /> Meriki pour mes yeux ;)
BarbaBidouille
Publicité
Publicité