Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
15 juillet 2006

Me revoila!

Après quelques jours d'absences dûs au travail, me voila de nouveau sur le net pour vous montrer mes réalisations

Tout dabord un collier qui était à la base pour une commende, mais bon, la dame en a choisi un autre...

collier_forestier

¤ collier forestier ¤

Et un autre collier fait pour une autre commande, cette fois-ci la dame est bien partie avec. J'en avais fait un dans le même esprit mais dans les tons de bleu pour une de ses amis, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant qu'il ne soit parti!

collier_languette_doree2

¤ langue d'or ¤

C'est fini pour les nouveautés, les nouveaux horaires du centre de loisirs où je travaille ne me permettent malheureusement pas de faire autant de création que je voudrais en faire!
Mais voici des photos de bijoux réalisés précédement dont je n'avais jamais mis les photos...

collier_mokumrouge
¤ mokume gane rouge ¤

collier_oriental_bleu
¤ collier oriental bleu ¤

collier_perl_translu
¤ collier translucide ¤

collier_soleil_bleu
¤ soleil bleu ¤

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aime entre autre ton collier chinois,il est superbe......je vais te mettre dans mes favoris....encore bravo pour toutes tes créations......
L
J'adore ton soleil bleu, BRAVO !!!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité