Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
8 août 2006

Une parure de saison

Inspirée par la beauté de la nature en cette saison, voici le début d'une parure dans les tons bleutés, verts et marron. Composé de perles soucoupes déformées en fimo et de petite perles en verre vertes.
Voici les photos du bracelet et des boucles d'oreilles de la "Parure Nature" :

bo_parure_nature

bracelet_parure_nature

Le collier et la bague viendront plus tard, je n'en suis pas encore satisfaite.

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup d'avoir mis un lien vers mon blog... Ca me touche beaucoup de voir que des gens viennent voir ce que je fais... J'aime beaucoup toutes les créations qui sont sur ton site, c'est toujours original et généreux. J'aime particulièrement tes colliers. Cette dernière parure sort de l'ordinaire, j'attends la suite avec impatience !
C
original comme montage, j'aime particulièrement les boucles ! :o)
BarbaBidouille
Publicité
Publicité