Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
10 février 2007

Un petit peu de nouveauté...

Bon, malgré mon mois de vacances je n'ai pas été très productive, je ne sais pas trop pourquoi, en ce moment, pas vraiment d'inspiration, mais plutôt des essais, des tests.

Enfon voila quand même ce que j'ai fait ces derniers jours:

j'ai tester la poudre à embosser et la fimo et voila ce que ça a donné :

perles_poudre_argent

Sinon j'ai donné naissance à des choses bizares, sorte de bêbettes malicieuses, mais qui n'ont malheureusement pas de nom, alors j'en appelle à vous chèrs lecteurs, AIDEZ-MOI A LEUR TROUVER UN NOM, avec ou pas barba qulequechose comme vous le sentez, mais je sèche, j'ai trop et pas assez d'idées en même temps! Voila à quoi elles ressemblent:

bagues_yeux1
bagues_yeux2

Voila pour l'instant la semaine prochaine je reprend les cours, alors je risque d'être encore moins productive que là...qu'est ce que ça va être!!

Bonne journée à tous!

9458356

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que les barbanoeils comme dit Maris Capucine leur va très bien !!<br /> J'aime beaucoup, c'est très rigolo !
C
Elles sont vraiment mimies tes<br /> Barbadoigts ?<br /> Barbabagues ?<br /> Barbabidules ?<br /> Barbanoenoeilles ?<br /> En tout cas un vrai barbacassetête<br /> Bisous
P
Désolée, pas d'inspiration pour le nom...<br /> Mais toi tu as été très inspirée ! Elles sont trop géniales ces bagues !!!!
B
Oui ce sont des bagues!<br /> Mais je ne peux pas mettre les noms que tu proposes Nadège, car se sont tous les 2 de vrais personnage du dessin animé, et ils sont donc protégés!...
N
Barbabidules<br /> Barbatrucs<br /> ce sont des bagues ?
BarbaBidouille
Publicité
Publicité