Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
22 février 2007

des croix , encore des croix, toujours des croix!

D'ici quelques jours je vais être tata, pas officiellement, mais tata de coeur en tout cas, alors puisque je suis partie dans la couture en ce moment, j'ai ressorti la toile aïda, les brins de fil, hop un modèle pour un tableau de naissance et en une après-midi le tour était joué!

Il ne me manquera plus qu'à ajouter le prénom de la petite fille ou du petit garçon, car les parents ne veulent pas savoir le sexe avant la naissance, c'est malin va faloir broder ça vite une fois le petit bout sorti de son cocon.

Voila ce à quoi aura droit le nouveau né, évidement monté dans un petit cadre avec des petits décors en pâte polymère autour (hey faut pas l'oublier quand même!). (je metterais une photo de l'ouvrage fini...ba... quand il sera fini, héhé!)

bebe_marilore_ronan

Bonne journée!

2nc01mg

Publicité
Commentaires
H
jolie attention tata barbabidouille !<br /> bisous<br /> nat
BarbaBidouille
Publicité
Publicité