Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
9 octobre 2007

le Créa-téléthon

Je suis tombée par hazard sur ce blog, le créa-téléthon!
Le principe est simple, n'importe qu'elle personne créant quelque chose de ses 10 doigts est invité à s'incrire, puis à réaliser un objet, un bijoux, ou n'importe quoi d'autre, qui sera ensuite vendu sur le blog du créa-téléthon, au profit du Théléton!
Alors quand on peut être utile en participant à ce genre de manifestation, je dis présente!

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog du Créa-téléthon,
où l'on peut voir en page de garde un super design de Phybulle (présente depuis un moment dans mes liens)...et pourquoi pas vous inscrire aussi!

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir ce que je vais faire...bonne question, allez zou, au boulot!


A bientôt pour de nouvelles créas en cours!

Publicité
Commentaires
BarbaBidouille
Publicité
Publicité