Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
2 novembre 2007

Les petites bétises du net...

Et bien c'est mon tour d'y avoir droit...


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
"revêtue de mythes, de légendes et de rites? "

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Friends, ce midi.

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
De la musique japonaise et des bruitages tout droit sortis du jeu video magnifique "okami" auquel joue mon chéri.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Je suis allez acheter des petits tamons et de l'encre de couleur.

Que portez-vous?
Un pull en laine dans les marron-beige-vert et un pantalon bleu.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Un vrai bon coup de rogilade, avant-hier soir.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des affiches de soirées que l'on organise, des tableaux peints par mon chéri, une carte du coin.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
les gens...

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
au ciné, les simpsons, et à la télé Full metal jacket.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
difficile à dire...pleins de fourniture de loisirs créatifs, un atelier rin qu'à moi et pour les copines.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
j'ai le nombril et l'oreille percés.

Aimez-vous danser?
J'adore ça, c'est un éxutoire, une très bonne manière de se dépenser et de s'exprimer.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
oui, à Bali, ou à Berlin, mais je ne parle pas l'allemand.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
Téo et Zoé.

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Salut toi! allez viens on va se manger des crèpes avec tous ceux que tu n'as pas vu depuis longtemps.

Qui voulez-vous taguer?
Amariss, Trukabul, Heurebleue, Val, Stef.



Publicité
Commentaires
J
Sympa ce tag, les question sont originales en tout cas..et les réponses ....
S
Salut C'est Sandee!<br /> Pourrais-tu me dire où en es-tu de ton colis? As-tu reçu tes cadeaux?<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Sandee
BarbaBidouille
Publicité
Publicité