Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
14 décembre 2007

En vue du Marché de Noël...

Parce que le Marché de Noël de Flers approche à grands pas, il faut faire du stock, alors voici ce que j'ai réalisé pour ce w-e:

¤ 2 colliers franges avec des impressions dessus:

col_frange_jaunecol_frange_violet


¤ une série de pendentifs monté sur buna cord de divers diamètres:

col_bloupcol_volutescol_bouclier_nr

¤ des petites boucles d'oreilles animaux, cette fois-ci, moutons et éléphants:

bo_moutonselephants


¤ un cadre au couleur de l'afrique, très terre-à-terre:

cad_terranova
cad_terranova_details


¤ un petit bracelet plaques avec impression d'inspiration japonaise, bambou et autre manéki nekko:

bra_plak_bambou


Et voila pour le moment ce qui viendra compléter mon stock déjà existant, j'espère avoir le temps de finir le miroir que j'ai commencer et de monter d'autre bijoux, mais ce n'est pas évident de faire de la fimo tout en déménageant...mais patience, bientôt un nouvel atelier tout bien rangé (j'espère)!

A bientôt, et Joyeuses Fêtes !!
glitterimagesstars10

Publicité
Commentaires
W
Juste un petit commentaire d'une nouvelle venue sur le groupe création fimo.<br /> J'essaie de faire le tour des blogs et suis loin d'être au bout de mes peines.<br /> Bref, je tenais à te dir eque je trouve tes créations sympas et j'ai eu un vrai coup de coeur pour tes cadres et tout particulièrement pour celui ci. Bravo pour ton travail.<br /> J'attends avec impatience les tabourets...<br /> En attendant, je m'en vais ajouter ton blog à mes liens.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
P
De bien belles réalisations
F
eh bah dis donc avec tout ca je pense que tu va faire un malheur!
P
je les trouve vraiment tres beau<br /> ton marche de noel est à flers mais lequel? celui du nord ou de l'orne?<br /> en tout cas tu auras beaucoup de succes je n'en doute pas
F
Je les trouve très mignons.<br /> D'ailleurs tout est très joli.
BarbaBidouille
Publicité
Publicité