Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
5 avril 2008

Toujours de la couture...

Et bien pour continuer dans la lancée, et profitant encore du répis que me laisse ma machine à coudre, je me suis confectionné un pantalon sarouel, inspiré d'un modèle que j'avais acheté de la marque Pygmées.
Il est en toile indienne de coton, et je l'ai fait hier, environ 6h de travail dessus, pour se donner une idée!
Voila les photos de face et profil:

sarouel_marron1 sarouel_marron2

Voila pour le moment, je pense que je vais continuer à coudre, mais je ne sais pas encore quoi, suite au prochain numéro!

Publicité
Commentaires
W
Il est super sympa. J'envisage de m'en faire un, aurais tu un tuto par hasard?<br /> Bonne couture. <br /> J'attends la suite.<br /> Edwige
H
Il te va super bien ! c'est vraiment ton style !<br /> Bise
BarbaBidouille
Publicité
Publicité