Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
5 août 2008

Sac StarBall

Depuis le temps que je dois prendre en photo ce qu'il me reste de la Japan Expo...c'est enfin chose faite, enfin pour les sacs du moins!
Voici la collection des sacs StarBall que j'avais réalisé pour la Japan.
Il y en a 5 différents, tous sont doublé à l'intérieur (vous verrez le tissus intérieur dans le petit carré en haut à droite de la photo de chaque modèle), les anneaux qui tiennent les anses sont en métal, donc très solide.
Allez, je vous les montre:

sac_starball1sac_starball2sac_starball3sac_starball4sac_starball5

Il sont à 30€ l'un sans frais de port, alors faites-vous plaisir!

Je prend en photos les autres choses qu'il me reste le plus vite possible!!

Publicité
Commentaires
P
tes créations sont trés originales, j'aime beaucoup!
V
ravie que tu sois de retourd et en plus avec des photos le top alors les ceintures elles sont top mais ma taille de bourdon ne me le permet pas en revanche j'ai parleé de toi a plusieurs personnes... et les sacs, le kaki j'adore... bizs et tjrs preneuse pour un événtuelle pantalon
D
Ouaip! Ca c'est bien vrai...très très très très beaux!!!!!!!!
K
Ils sont très très très très beaux tes sacs!!!!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité