Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
20 août 2008

Le site

Bonjour à tous, vous pouvez désormais aller sur le site internet de Barbabidouille, où vous trouverez tous mes produits dans un design sympathique, un lien vers ma boutique dawanda.
Il reste quelque petites modifications à apporter, et des rubriques ne sont encore pas actives, mais n'hésitez pas à me le dire si vous voyez des bugs.
Et je suis fière de dire que ce site a été entièrement réalisé avec des logiciels libres et gratuit, sur linux ubuntu, avec kompozer et gimp, très simple d'utilisation!!

Alors si le coeur vous en dit, allez faire un petit tour sur mon site!!!
http://www.barbabidouille.com

canard12



Publicité
Commentaires
M
coucou! bravo, il est super ton site, tu as bien bossé! ;)<br /> bises!
W
Super sympa. On a hâte qu'il se remplisse.<br /> Longue vie à ton site et à ton blog!
C
Salut,<br /> je viens de visiter ton site et je le trouve joli et bien coloré. Je te souhaite autant de succès avec ton site qu'avec ton blog qui est très bien classé.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Isabelle.
S
Bravo! Félicitations pour ton site!
BarbaBidouille
Publicité
Publicité