Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
27 mars 2006

MERCI

Je voulais dire un grand merci à Yves (du groupe yahoo créationfimo) pour la bannière qu'il m'a donnée aujourd'hui. Etant donnée que je suis une grosse feignante, cela fait depuis le début du blog que je me dit qu'il faut que je m'en fasse une, et bien grâce à Yves c'est chose faite, héhé.
Voici l'adresse de son blog: http://sevycreation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Enfin une bannière! Et magnifique en plus!<br /> Génial, je l'ai mise en lien ;)<br /> Bravo Yves<br /> Et bravo à toi pour ton talent<br /> Bises<br /> Sabine
F
la productivité est de rigueur ! bravo, bravo, c'est super ! J'aime beaucoup tes dernières réalisations, ton pendentif carré me plait bien, et tes noeuds chinois sont très bien faits. je suis en plein noeuds chinois moi aussi, alors evidemment çà attire mon regard. Bises
BarbaBidouille
Publicité
Publicité