Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
6 juin 2006

En attendant les créationss

Et bien fautes d'être productive ces temps ci, je me remet doucement au fimotage. Petit atelier avec les filles cet après-midi chez Heurebleue, comme d'habitude, les langues n'ont pas chaumé, et les petites mimines non plus, mais les photos de ce que je ferais avec ce sera pour plus tard!
Pour le moment voila les photos de cette rencontre toujours aussi agréable!

imag0915

imag0916

imag0917

imag0919

Publicité
Commentaires
J
super tes derniers bijoux, on sent un réel progrès, c'est plus net, plus original, j'aime plus quoi!!<br /> bravo pour ton cadre, tu as fait comment,il était de cette forme là au départ ou tu as rajouté le tour pétales?<br /> ton collier berbère: superbe! sauf que je suis allergique aux rocailles, mais sinon, les "cornes" sont super bien faites, ça déchire tout comme bijou!<br /> et le troiz, idem, j'aime beaucoup... sauf les rocailles! <br /> bizzzzzzzzz et encore!!
T
Pendant ce tps là, je me tapais la tête contre les murs...encore trop mal aux dents. Mais mon calvaire prend fin. J'ai rendez vous demain chez le dentiste.<br /> Dommage d'avoir raté cette journée fimo <br /> Bizz<br /> Fanny<br /> <br /> PS : Je t'appelle ce soir
BarbaBidouille
Publicité
Publicité