Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
20 août 2006

Cettes semaine il y a eu...

Reboostée par la rencontre de jeudi, la fin de semaine fut prolixe!

Tout d'abord un collier en polymère fait d'un dégradé de blanc au noir en passant par le bleu, coupé en fine lamelle ensuite mélangées et monté sur un fil cablé

collier_eclat_bleute

NOUVEAUTES:
Création d'une rubique BAGUES, bien que j'en ai déjà fabriquer je ne les trouvais pas assez bien pour les mettre sur le blog.
Mais là, je me lance dans une collection de bagues sur le thème du VISAGE, alors voici la 1ère de la série:

bague_visage_bleu

Bientôt, une collection de colliers et pendentifs sur le thème du BOUCLIER, déjà commencer, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment!
Deux autres collections en prévision: une ligne homme, et une ligne enfant...
...Quand le mec là haut aura décider de faire des journée de 48h, peut-être que j'aurai le temps de tout faire! ;-)

Sur ce, bonne fin de dimanche à tous!

oLillymonflaps

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ta bague!!!<br /> je n'en ai jamais vue de pareilles, J'ADOOREEUUU...
M
roo vraiment jolie cette bague, ça doit etre du boulot! pour l'expo que j'ai fais c'etais dans un bled de ma region(la somme) voilu si tu veux on peux en discuter sur msn je t'ai laisser mon adresse^^<br /> hate de voir les autres bagues de la serie^^
M
bravo! que de jolies choses, et surtout que de créations à venir...
S
c'est beau et original, félicitations!!! J'en porterai bien de semblable, ça change !!!!<br /> Tu sembles voulir commencer une série, lances toi, vas y !!! A bientot sofie
T
J'aime beaucoup ta bague!L'idée est très sympa!<br /> Martine
BarbaBidouille
Publicité
Publicité