Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
6 septembre 2006

Fabrication d'un portant pour les bobines

Comme c'est de plus en plus le bazar dans mon atelier j'ai décider de donner une place pour chaque chose!
J'avais déjà bricoler un fil tendu entre 2 trucs pour mettre mes bobines de fils dessus, mais le fil n'arrêtait pas de tomber, du coup, je me suis retrousser les manches, et après un détour par le magasin de bricolage, voici ce que ça a donné, pour la ridicule somme de 1.43euros, soit 0.90 euros pour la planche et 0.43 euros pour la baguette:

fabrication_portant1
les éléments séparés
fabrication_portant2
une fois assemblé

Et pour ne pas vous laisser l'eau à la bouche, hihi, je vous ai fait un petit tutoriel avec schémas explicatif pour pouvoir réaliser ce portant !

fabrication_portant

Il n'est pas tout à fait fini, pour l'instant il sèche de sa 1ère couche de peinture, mais dès qu'il sera fonctionnel, je vous mets la photo une fois fini!

6614562

Allez hop tous à vous scie et clous!
ps: Si vous vous en faites un, prévenez moi que je puisse voir une photo ;-)

6614557

Publicité
Commentaires
M
vraiment une idée ingénieuse !!!! il est vrai que c'est un support que l'on peut aussi utiliser pour les bijoux !!!<br /> <br /> bises et merci
T
bonne idée Marion<br /> en plus on peut détourner ton idée pour y ranger des colliers, ou des boucles ou des bracelets ...<br /> merci de partager tes trucs<br /> Bisous<br /> Tewee
C
olala génial pour organiser le plan de travail et se servir rapidemnt!<br /> Merci
BarbaBidouille
Publicité
Publicité