Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
13 décembre 2006

Un petit peu de féérie

Et bien en attendant de pouvoir photographier ce que j'ai fait en polymère, je m'occupe les mains avec autres choses, là en l'occurence c'est du fil de métal et du tissus (tulle, soie, synthétique)

J'avais envie de quelque chose de leger et féérique, je ne sais pas si le contrat a été bien rempli, mais en tout cas, je suis assez contente de ce qui est sorti de ma tête.
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les photos:

1

2

3

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez dans des commentaires, car cela change de ce que je fais d'habitude et je ne sais pas trop ce que ça donne d'un oeil extérieur.

Sur ce, plein de bonheur et joyeuses préparations de fêtes à tous!

glitterimagesstars10

Publicité
Commentaires
K
Ma première réaction fut la surprise.<br /> <br /> Sinon, je n'aime pas vraiment le résultat... mais je trouve l'idée sympa.
S
je la trouve tres reussi j aime le coté épuré qui la met en valeur :) je la verrai bien soit dans le sapin ou sinon comme presentoir de bijoux par exemple boucles d oreilles en format petit et bracelet en format plus grand . En les acrochant au bras de ta fée <br /> En tout cas j adore l idee et je la trouve tres belle<br /> bizz<br /> sabrina
P
Moi je trouve que le challenge du "féérique" est bien réussi !<br /> J'aime beaucoup ta fée, elle est super gracieuse.
T
sympa ton personnage, mais je le verrai mieux suspendu à une branche de sapin qu'à l'extrémité d'un radiateur ! <br /> en tous cas, c'est très aérien, bravo tu sais occuper tes doigts !<br /> bisous<br /> Tewee
B
le tissu n'est que dans des tons de blancs M-H, j'aime bien quand c'est pur comme ça.
BarbaBidouille
Publicité
Publicité