Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BarbaBidouille
BarbaBidouille
26 décembre 2006

Quelques photos...

Malgré pas mal de choses à faire en ce moment, je trouve quelques minutes pour vous mettre quelques photos du dernier marché de Noël, à Flers dans l'Orne, que nous avons fait avec Amariss et Trukabul.

flers2006_1
Quel magnifique sourire d'Amariss !!

flers2006_2

flers2006_3

flers2006_4

flers2006_5

flers2006_6

Heureusement que les photos ont été prises dès l'instalation le samedi matin, car sinon vous n'auriez pas vu grand chose de l'instalation.
Et pour nous distraire, nous avons eu la présence de MONSIEUR le Père Noël quand même, accompagné du chat d'Alice au pays des merveilles,et d'un nain de Blanche Neige, grandeur nature, mais sans parôle (les pauvres).

flers2006_7

flers2006_8

flers2006_9

flers2006_10

Voila, je fait mon possible pour récuperer les phtos des autres marchés le plus vite possible pour vous les mettre sur le blog.

Publicité
Commentaires
P
MErci pour les conseils au sujet de la présentation dans les salons, j'aie bien l'idée des cônes en carton peint pour les colliers et le support que tu as fait pour tes collier, pour le moment je suis ton conseil de ne rien acheter, je regarde ce que j'ai chez moi et puis je peux faire une mise en situation dans mon salon...merci^^
N
belle expo; il y a de quoi voir et apprecier
BarbaBidouille
Publicité
Publicité